APEE Jenner – Cité Doré

Association de Parents d'Elèves Ecoles Jenner / Cité-Doré

Election des représentants de parents d’élèves maternelle Cité Doré

Poster un commentaire

Venez voter le vendredi 11 octobre sur place à l’école
de 8h20 à 12h20

sur place à l’école
ou en déposant votre bulletin sous pli dans la boîte aux lettres du directeur dès à présent

Ces élections sont importantes.

 

Toute l’année nous sommes à votre écoute

Nous vous représentons auprès des enseignants et de la direction dans différentes instances. Notre tâche principale est d’assister aux Conseils d’Ecole, transmettre vos préoccupations et questions quant au fonctionnement de l’école ou du centre de loisirs (règlement intérieur, horaires, sécurité, cantine…) puis vous informer des décisions prises lors de ces réunions.

Nous communiquerons régulièrement grâce au panneau d’informations dans le préau ainsi que notre site Internet.
Prochainement, nous y afficherons un trombinoscope avec nos coordonnées afin que vous puissiez facilement nous identifier.
Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter :

  • via la boite aux lettres « représentants des parents d’élèves » (à côté des menus cantine)

Liste des représentants de parents d’élèves candidats

Mme      FANELLI Gaëlle (Classe 1)
Mme      VALLEAU Marion  (Classe 1)
M.          GLOWACK Jean-Marie (Classe 1)
M.          LEMOINE FLAVIEN (Classe 2)
Mme      ROUZEAU-DEFAYE Marjolaine (Classe 2)
Mme      BLANCHE-BARBAT Michèle (Classe 3)

Mode d’emploi :

Papas ET mamans, vous êtes TOUS LES DEUX invités à élire vos représentants au conseil d’école.
La date de ces élections est fixée au vendredi 11 octobre 2013  de 8h20 à 12h20 dans le préau de l’école.
Vous pouvez voter par correspondance, dans les conditions ci-après :
–        Glissez le bulletin de vote, sans rature ni surcharge, dans la petite enveloppe beige. N’écrivez rien sur cette enveloppe. Ne la cachetez pas.
–        Glissez la dans l’enveloppe blanche où est inscrite la mention «Élection au conseil d’école ».
–        Cachetez cette seconde enveloppe.
–        Remplissez les mentions  nom, prénom, adresse et signature au verso de l’enveloppe blanche. Si celle-ci ne comporte pas les mentions indiquées votre vote sera écarté.
–        Remettez cette enveloppe au directeur à partir du lundi 7 octobre jusqu’à la clôture du scrutin ou postez la, après l’avoir affranchie.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s